Chers concitoyens,
Après de larges concertations avec les membres et sympathisants du MCD, j’ai décidé en toute responsabilité de quitter définitivement la Nouvelle Responsabilité, en ce jour du samedi 19 octobre 2024, pour rallier le Parti PASTEF. A cet effet, je m’engage à soutenir le candidat du Parti pour une victoire éclatante au soir du 17 novembre 2024 dans le département de Kédougou.
Lancé par des cadres du terroir, des jeunes, des femmes et soutenu par des personnes âgées en septembre 2017, le MCD a pour objectif de participer aux changements positifs des terroirs de la région et à défendre les intérêts économiques, sociaux et environnementaux des habitants de ladite région, particulièrement ceux de la commune de Tomboronkoto.
Fidèle à leur engagement, l’adhésion au PASTEF, permettra aux membres et sympathisants de l’association de poursuivre leur objectif de développement en apportant leur modeste contribution à la construction de la nation, à travers l’agenda national de transformation du Sénégal, Vision 2050. Ainsi, en ma qualité de coordonnateur je lance un appel à tous les membres et sympathisants de la commune de Tomboronkoto et du département de Kédougou à voter et à faire voter pour le PASTEF.